Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Mandarom est un monastère fondé en 1969 par le Seigneur Hamsah Manarah, qui représente l'Aumisme, la religion de l'Unité des Visages de Dieu. Le monastère abrite des statues du Bouddha, du Christ et de l'Imam Mahdi, symboles de l'Orient et de l'Occident.

  2. Les premiers résident en permanence au « Mandarom » (qui se désigne lui-même comme « Mandarom shambhasalem ») ayant fait vœu de chasteté ; les prêtres et les prêtresses, membres séculiers peuvent se marier et mener une vie familiale et professionnelle.

  3. 11 févr. 2022 · Fondé en 1969 par Gilbert Bourdin, devenu plus tard le « messie cosmo planétaire », le Mandarom a de nombreuses fois défrayé la chronique tant par les dérives de son gourou, que par ses démêlés judiciaires pour des problèmes d’urbanisme.

  4. Il y a 4 jours · L'Aumisme est une religion fondée par le Seigneur HAMSAH MANARAH, qui enseigne l'unité de Dieu et de l'humanité. Découvrez la Cité Sainte de Mandarom Shambhasalem, le calendrier des visites, les articles du monde d'après et les messages spirituels.

  5. Fondée en 1969 par le « messie cosmoplanétaire » Gilbert Bourdin, la secte du Mandarom s’est installée non loin de Castellane, en Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

  6. Biographie. Le Seigneur Hamsah Manarah est le Fondateur du Monastère de Mandarom Shambhasalem, de l’Ordre des Chevaliers du Vajra Triomphant et de L’Aumisme, religion universelle de l’Unité des Visages de Dieu.

  7. Le siège de l'association, basé dans la région de Castellane dans les Alpes-de-Haute-Provence, où résidait Gilbert Bourdin, est le monastère du Mandarom.

  1. Recherches liées à mandarom

    mandarom castellane
    gilbert bourdin
    rael
  1. Des personnes ont également recherché