Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les Ripoux est un film français réalisé par Claude Zidi, sorti en 1984. Grand succès au box-office avec 5,8 millions de spectateurs, le film reçoit en 1985 trois César, dont celui du meilleur film et du meilleur réalisateur.

  2. Un inspecteur corrompu et un jeune provincial naïf font équipe pour enquêter sur une affaire de trafic de drogue à Paris. Les Ripoux est une comédie policière avec Philippe Noiret et Thierry Lhermitte, réalisée par Claude Zidi en 1984.

  3. Les Ripoux est une série de films français ayant débuté en 1984 en France et s'étant achevée en 2003 . Filmographie. Cette série est composée de : Les Ripoux, réalisé par Claude Zidi, sorti en 1984. Ripoux contre ripoux, réalisé par Claude Zidi, sorti en 1990. Ripoux 3, réalisé par Claude Zidi, sorti en 2003. Fiche technique. Distribution.

  4. Un vieux flic escroc (Philippe Noiret) et un jeune flic honnête (Thierry Lhermitte) se partagent des aventures et des escapades dans les rues de Paris. Découvrez le film qui a remporté le César du meilleur film en 1985, avec des critiques spectateurs, des bandes-annonces et des photos.

  5. Les ripoux. Version originale en français. Durée : 1h47 Comédie policière France 1985. René, vieux flic adepte des arrangements « à l'amiable » avec les petits truands, se voit adjoindre comme coéquipier François, un jeunôt frais émoulu de l'école de police.

  6. 25 nov. 2016 · Un jeune flic frais et ambitieux (Thierry Lhermitte) s'associe à un vieux flic dépassé (Philippe Noiret) pour braquer un proxénète. Le film critique la corruption et la violence dans la police parisienne.

  7. Film de Claude Zidi · 1 h 47 min · 18 septembre 1984 (France) Genres : Comédie, Policier. Groupe : Les Ripoux. Pays d'origine : France. Fiche technique. René, vieux flic adepte des arrangements "à l'amiable" avec les petits truands, se voit adjoindre comme coéquipier François, un jeunôt frais émoulu de l'école de police.

  1. Des personnes ont également recherché