Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi, Et le vent du nord les emporte, Dans la nuit froide de l'oubli. Tu vois, je n'ai pas oublié, La chanson que tu...

    • Les Feuilles mortes

      Les feuilles mortes Lyrics: Oh! je voudrais tant que tu te...

    • Autumn Leaves

      枯葉 (autumn leaves) Lyrics: Oh... je voudrais tant que tu te...

    • La Petite Mort

      How to Format Lyrics: Type out all lyrics, even repeating...

    • Poetry

      Add an image, video, or tweet by pasting in the URL:...

  2. 5 févr. 2018 · Les feuilles mortes. par Jacques Prévert 1.3k Lectures 8 Votes 1. Oh! Je voudrais tant que tu te souviennes. des jours heureux où nous étions amis. En ce temps-là la vie était plus belle. et le soleil plus brûlant qu’aujourd’hui. Les feuilles mortes se ramassent à la pelle. Tu vois je n’ai pas oublié.

  3. Les feuilles mortes. Poème par Jacques Prévert. Recueil : Paroles. Thématiques : Automne, Saisons. Période : 20e siècle. Oh, je voudrais tant que tu te souviennes, Des jours heureux quand nous étions amis, Dans ce temps là, la vie était plus belle, Et le soleil plus brûlant qu’aujourd’hui.

  4. Les feuilles mortes se ramassent à la pelle. les souvenirs et les regrets aussi. Mais mon amour silencieux et fidèle. sourit toujours et remercie la vie. Je t’aimais tant tu étais si jolie. Comment veux-tu que je t’oublie. En ce temps-là la vie était plus belle. et le soleil plus brûlant qu’aujourd’hui.

  5. Jacques Prévert. Les feuilles mortes. Oh ! Je voudrais tant que tu te souviennes. des jours heureux où nous étions amis. En ce temps-là la vie était plus belle. et le soleil plus brûlant qu’aujourd’hui. Les feuilles mortes se ramassent à la pelle. Tu vois je n’ai pas oublié. Les feuilles mortes se ramassent à la pelle.

  6. 28 mars 2021 · Les Feuilles Mortes. par Jacques Prévert. Oh! Je voudrais tant que tu te souviennes. des jours heureux où nous étions amis. En ce temps-là la vie était plus belle. et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui. Les feuilles mortes se ramassent à la pelle.

  7. Oh! je voudrais tant que tu te souviennes Des jours heureux ou nous étions amis En ce temps-la la vie était plus belle, Et le soleil plus brulant qu’aujourd’hui Les feuilles mortes se ramassent a la pelle Tu vois, je n’ai pas oublié…