Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La ville de Kandy est classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO grâce notamment à son célèbre Temple de La Dent, le berceau du Bouddhisme au Sri Lanka. Kandy au Sri Lanka a très mauvaise réputation, et malheureusement de nombreux voyageurs décident de ne pas s’y attarder.

  2. en.wikipedia.org › wiki › KandyKandy - Wikipedia

    Kandy (Sinhala: මහනුවර Mahanuwara, pronounced ⓘ [mahanuʋərə]; Tamil: கண்டி Kandy, pronounced ⓘ) is a major city in located in the Central Province of Sri Lanka. It was the last capital of the Sinhalese monarchy from 1469 to 1818, under the Kingdom of Kandy.

  3. 6 avr. 2024 · Ce site sacré du bouddhisme, communément appelé « ville de Senkadagalapura », a été la dernière capitale des rois de Sinhala dont le mécénat a permis à la culture de Dinahala de s'épanouir pendant plus de 2 500 ans, jusqu'à l'occupation de Sri Lanka par les Britanniques en 1815.

  4. fr.wikipedia.org › wiki › KandyKandy — Wikipédia

    Kandy (appelée aussi ville de Senkadagalapura, Mahanuwara, la grande ville, puis Kande par les Portugais et aussi, localement, Udarata) est une ville du centre du Sri Lanka fondée probablement au milieu du XVe siècle et qui occupe des fonctions administratives et religieuses.

  5. Découvrez Kandy, la ville du bouddhisme et de la culture sri lankaise, ses temples, ses jardins, ses danses et ses points de vue. Trouvez des infos pratiques, des conseils et des adresses pour votre séjour à Kandy et ses alentours.

  6. Les meilleures activités à Kandy, Kandy District : découvrez 140 367 avis de voyageurs et photos de 951 choses à faire à Kandy, sur Tripadvisor.

  7. 14 janv. 2024 · La ville de Kandy fait partie du fameux triangle culturel du Sri Lanka et elle est notamment populaire pour son temple de la dent. Ce temple contient en effet une dent de bouddha, une des reliques les plus importantes dans le bouddhisme.

  1. Des personnes ont également recherché