Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Portraits de Robert Hirsch. En 1963, à la Comédie Française. Dans le rôle de Tartuffe, en 1974. Lauréat d'un Molière en 1999. Son rôle d'Arlequin dans La Double Inconstance de Marivaux (aux côtés de Micheline Boudet dans une mise en scène de Jacques Charon) le révèle au grand public.

  2. 16 nov. 2017 · Interpréter le rôle d'un homme perdant la mémoire et ses repères est un comble pour un acteur. C'est ce que joue Robert Hirsch dans la dernière pièce de Florian Zeller, Le père.

  3. Jacques Charon est un acteur et metteur en scène français, né le 27 février 1920 dans le 4 e arrondissement de Paris [1], ville où il est mort le 15 octobre 1975 dans le 1 er arrondissement [2]. Il entre en 1941 à la Comédie-Française où il effectuera toute sa carrière de comédien et signera plus d'une vingtaine de spectacles.

  4. 16 nov. 2017 · C'est l'époque, où sous la direction de Jacques Charon, il fait la pluie et le beau temps à la Comédie-Française. « Moi qui avais été engagé comme quadrille à l'Opéra, j'ai pu, grâce à Béjart,...

  5. 5 déc. 2017 · Le comédien se glissait avec une aisance folle dans les mises en scène de son complice Jacques Charon.

  6. 16 nov. 2017 · Le Figaro a retrouvé de précieuses captations, dont Le Misanthrope et le désopilant sketch de «Robertine Hirsch» présenté par Jacques Charon. Trop rare au cinéma, il eut le temps de...

  7. 21 nov. 2017 · Doué d’une gestuelle chaplinesque et d’un sens des ruptures inédites, un acteur était né : Robert Hirsch ! Deux ans plus tard, Jacques Charon, met en scène Micheline Boudet dans La Double Inconstance de Marivaux, avec dans le rôle d’Arlequin, le nouveau venu qui est alors révélé au grand public.

  1. Recherches liées à jacques charon et robert hirsch

    jacques charon