Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 9 janv. 2015 · Le brigadier Franck Brinsolaro, 49 ans, était le garde du corps du dessinateur de Charlie Hebdo, mercredi, lors de l'attaque des tueurs. Il avait une passion pour la police, la presse et la liberté d'expression.

  2. 18 août 2020 · Le policier Franck Brinsolaro est mort dans les locaux de Charlie Hebdo, où il était chargé de protéger le dessinateur Charb. Il avait 48 ans. “Il était un excellent pro de la “protec”, une pointure, qui ne perdait jamais son sang-froid, et vivait pour sa mission”, dit de lui l’un de ses collègues.

  3. 12 janv. 2015 · Il était aux côtés de Charb, le rédacteur en chef de Charlie Hebdo, quand les terroristes ont ouvert le feu. Franck Brinsolaro, domicilié dans l'Eure, était policier. Un héros.

  4. Franck Brinsolaro. Franck Brinsolaro, né le 11 janvier 1966 à Toulon [4], était membre du Service de la protection (SDLP) de la Police nationale. Il était chargé de la protection de Charb [3].

  5. 8 janv. 2015 · Franck Brinsolaro, l'un des deux policiers abattus dans les locaux du journal «Charlie Hebdo» à Paris demeurait près de Bernay dans l'Eure, en Normandie. Sa...

  6. Franck Brinsolaro était l’une des victimes les plus secrètes de la tuerie du 7 janvier. Avant de tomber sous les balles des frères Kouachi à Charlie Hebdo, il avait déjà échappé...

  7. 3 sept. 2020 · Le web page rend hommage au policier Franck Brinsolaro, qui a été tué le 7 janvier 2015 lors de l'assaut contre le journal satirique Charlie Hebdo. Il retrace son parcours, de son enfance à Toulon à ses missions à l'étranger, et le témoignage de son frère jumeau.

  1. Recherches liées à franck brinsolaro

    ahmed merabet