Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le FLUTTER est un dispositif mécanique de nettoyage et de restauration des voies respiratoires (Dispositif Médical Classe 1). Simple a utiliser, son efficacité dans le traitement des pathologies chroniques respiratoires a été démontré par de nombreuses études.

  2. Le CoughAssist® est un appareil facilitant le dégagement des sécrétions des voies respiratoires chez les patients ayant une toux inefficace. L’appareil exerce graduellement, sur les voies respiratoires, une pression positive permettant une inspiration profonde.

  3. application de vibrations aux voies respiratoires afin de décoller le mucus; maintien de l’ouverture des voies respiratoires pendant l’expiration; provocation de « toux légères » pour favoriser l’élimination du mucus; Le dispositif Flutter s’utilise en position assise.

  4. Le FLUTTER est un dispositif mécanique de nettoyage et de restauration des voies respiratoires. Simple à utiliser, son efficacité dans le traitement des pathologies chroniques respiratoires a été démontré par de nombreuses études.

  5. Les personnes atteintes de mucoviscidose utilisent la kinésithérapie respiratoire pour dégager le mucus de leurs poumons. Elles peuvent utiliser différentes méthodes, seules ou en association - des techniques manuelles, des techniques de respiration et des dispositifs mécaniques.

  6. - Le Flutter est un petit appareil individuel daide à la kinésithérapie respiratoire. - Le Flutter est un appareil d’exercice nécessitant une participation active du patient. 2 Comment marche le Gelomuc ? Dépourvu de système électronique, de pile ou de moteur, il ne risque donc jamais de tomber en panne.

  7. Commencez par respirez lentement. Mettez le Flutter dans votre bouche et assurez-vous que vos lèvres entourent l'embout buccal de façon étanche. Inspirez un peu plus profondément par le nez, puis expirez dans l'appareil, en vidant vos poumons de leur air.