Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 14 juin 2013 · Cheb Akil, célèbre chanteur algérien de Raï est décédé jeudi soir dans un accident de voiture dans la région de Tanger, au nord du Maroc, a appris Bladi.net de source officielle....

  2. Cheb Akil (en Arabe : الشاب عقيل), de son vrai nom Akil Abdelkader (en arabe : عقيل عبد القادر), né le 27 juin 1974 à Khemis Miliana en Algérie et mort le 14 juin 2013 à Tanger au Maroc des suites d’un accident de la route, est un chanteur et compositeur Algérien de raï.

  3. 14 juin 2013 · Le chanteur algérien Cheb Akil victime d’un accident de voiture cette nuit à Tanger est décédé des suites de ses blessures. Il était accompagné de son épouse, enceinte, qui est quant à elle grièvement blessée et soignée à l’hôpital Arayech de Tanger.

  4. Le chanteur de rai algérien Cheb Akil est décédé jeudi à 21 h 30 (heure algérienne) à la suite d’un accident de la route survenu dans la région de Tanger-Tétouan (nord du Maroc), a-t-on confirmé ce vendredi auprès du service des affaires consulaires à Rabat.

  5. 20 juin 2013 · Abdelkader Akil est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi 14 juin, dans un accident de voiture à Tanger où il devait se produire en concert. Ses obsèques ont eu lieu dimanche, au cimetière de Sidi Abdelkader, à Khemis Miliana sa ville natale.

  6. 15 juin 2013 · Le corps du chanteur de raï algérien Cheb Akil, décédé dans la nuit de jeudi à vendredi, à la suite d’un accident de la route survenu dans la région de Tanger-Tétouan (nord du Maroc), sera rapatrié dimanche après-midi en Algérie, a-t-on appris samedi auprès du service des affaires consulaires de l’ambassade d’Algérie à Rabat.

  7. www.wikiwand.com › fr › Cheb_AkilCheb Akil - Wikiwand

    Cheb Akil, de son vrai nom Akil Abdelkader, né le 27 juin 1974 à Khemis Miliana en Algérie et mort le 14 juin 2013 à Tanger au Maroc des suites d’un accident de la route, est un chanteur et compositeur Algérien de raï.