Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. À situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle, les forces de police de City Hall n’ont d’autre choix que de faire appel à deux des plus fines plumes de Londres : Jules Verne et Arthur ...

    • Images

      Images - City Hall - Manga série - Manga news

    • Critique

      Critique - City Hall - Manga série - Manga news

    • Avis

      Avis - City Hall - Manga série - Manga news

    • Editions

      Editions - City Hall - Manga série - Manga news

    • City Hall

      City Hall - City Hall - Manga série - Manga news

    • Vidéo

      Vidéo - City Hall - Manga série - Manga news

    • Infos

      Infos - City Hall - Manga série - Manga news

    • Grand Pélican

      Grand Pélican (le) est une bd global-Manga crée en 2012 par...

  2. City Hall est un manga français écrit par Rémi Guérin et dessiné par Guillaume Lapeyre. Il est publié chez Ankama Éditions et compte sept tomes parus de 2012 à 2015.

  3. sushiscan.net › catalogue › city-hallCity Hall - Sushi-Scan

    City Hall. Bienvenue au début du XXe siècle où l’écriture manuscrite donne vie à tout ce que vous écrivez. Après une terrible guerre dont l’écriture manuscrite fut la principale arme et raison de combattre, le papier fut interdit et disparut de ce monde, sombrant ainsi dans l’oubli.

  4. A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. Les forces de police de City Hall vont devoir faire appel à deux des plus fines plumes de Londres : Jules Verne et Arthur Conan Doyle !

  5. Appelés en renfort par la police de City Hall, Jules Verne et Arthur Conan Doyle semblent les seuls à pouvoir faire face à une situation inédite! Quand les écrits prennent vie, il faut de sacrées plumes pour éviter le chaos!

  6. City hall est en effervescence depuis que le ministre des Finances a été assassiné. Arrivé sur place, l'inspecteur Lester, qui est chargé de l'enquête, remarque sur la victime un étrange papier.

  7. Un excellent manga français ! Suivez les aventures palpitantes de Jules Verne et Arthur Conan Doyle dans un monde où le papier est désormais interdit car il est possible de matérialiser tout ce que l'on écrit dessus.