Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Territoire colonisé et occupé par les Européens dès le XVIe siècle, la Caroline du Nord est l'une des Treize Colonies qui fondèrent les États-Unis d'Amérique. Elle est divisée en cent comtés.

  2. Les meilleures activités à Caroline du Nord, États-Unis : découvrez 3 077 836 avis de voyageurs et photos de 10 000 choses à faire à Caroline du Nord, sur Tripadvisor.

  3. La Caroline du Sud (en anglais : South Carolina, prononcé : [ˌsaʊθ kɛɹəˈlaɪnə]) est un État du Sud des États-Unis, dont la capitale est Columbia et la plus grande ville est Charleston.

  4. Trois îles-barrières préservées dans les Outer Banks de Caroline du Nord forment le Cape Lookout et offrent aux visiteurs un accès direct à de nombreuses activités de plein air : pêche, baignade, observation des oiseaux, bateau, planche à voile, kayak ou encore pêche aux coquillages.

  5. Découvrez la Caroline du Sud, un État du Sud des États-Unis avec plus de 300 jours d'ensoleillement par an. Explorez ses plages magnifiques, ses parcs de golf, ses villes historiques et ses îles préservées.

  6. La Caroline du Nord est un État du Sud des États-Unis. Sa capitale est Raleigh , et sa plus grande ville est Charlotte et son agglomération. Avec 9 535 483 habitants en 2010, estimée à 10 488 084 habitants en 2019, sur une superficie de 139 509 km du pays par sa population et le 28 État de l'Union.

  7. Découvrez la Caroline du Nord, un État du Sud des Etats-Unis, avec ses plages, ses montagnes et sa capitale Raleigh. Trouvez des informations pratiques, des idées de voyage et des liens utiles sur le site web de l'Office du tourisme des USA.