Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. broadcast ( sth.) verbe. diffuser v. The prime minister's speech was broadcast nationwide. Le discours du premier ministre a été diffusé dans tous le pays. transmettre v. Several TV channels will broadcast the president's speech. Plusieurs chaînes de télévision transmettront le discours du président. plus rare : émettre v. ·. retransmettre qqch. v.

    • Broadcast Band

      Broadcast Band - broadcast - Traduction française – Linguee

    • Broadcast Rate

      Broadcast Rate - broadcast - Traduction française – Linguee

    • Broadcast Message

      Broadcast Message - broadcast - Traduction française –...

  2. Trouvez la traduction de broadcast en français dans le dictionnaire Reverso, avec des exemples, des synonymes, des expressions et des conjugaisons. Comparez aussi avec d'autres mots similaires comme téléviser, retransmettre ou radiodiffuser.

  3. Trouvez la traduction de broadcast en français selon le contexte : émission, diffusion, semer à la volée, etc. Consultez les exemples, les synonymes, les formes composées et les expressions liées à broadcast.

  4. Trouvez la définition et la traduction de broadcast en français dans le dictionnaire anglais-français de Cambridge. Découvrez des exemples, des synonymes et des expressions liées à broadcast.

  5. télévisé adj. ·. radiodiffusé. broadcast ( sth.) verb. diffuser v. The prime minister's speech was broadcast nationwide. Le discours du premier ministre a été diffusé dans tous le pays. transmettre v. Several TV channels will broadcast the president's speech. Plusieurs chaînes de télévision transmettront le discours du président. less common:

  6. Trouvez la traduction de broadcast en français selon le contexte : émission, radio, télévisé, à la volée, etc. Consultez aussi la prononciation, les expressions et le forum du dictionnaire Larousse.

  7. Traduction de 'broadcast' dans le dictionnaire anglais-français gratuit et beaucoup d'autres traductions françaises dans le dictionnaire bab.la.