Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. En botanique, un arbrisseau est une plante ligneuse de moins de 4 m de hauteur, se ramifiant dès la base et dépourvue de tronc, ce qui le distingue de l'arbuste qui a un tronc et fait entre 4 et 7 m de hauteur [1]. Sa forme est dite « buissonnante » (ramification dès la base).

  2. L’école l’Arbrisseau est une école engagée dans la réussite de chacun. Cette vision prend tout son sens lorsque nous mettons en place des stratégies pour réduire les écarts entre les élèves tout en ayant des attentes élevées connues de tout le personnel de l’école.

  3. Les arbustes et arbrisseaux contribuent à composer avec élégance un jardin, c'est-à-dire à former des masses de verdure qui donnent l'impression du relief et constituent des plans successifs...

  4. 3 juil. 2016 · Découvrez une sélection d'arbrisseaux et sous-arbrisseaux pour embellir votre jardin. Ces petits arbustes offrent du relief, des couleurs et des parfums variés.

  5. Un arbrisseau est un végétal ligneux ramifié depuis sa base et formant un buisson d'élévation de 0,50 mètres à 5 mètres. Découvrez les différences entre arbre, arbuste, arbrisseau et sous-arbrisseau selon les botanistes.

  6. Un arbrisseau est un petit végétal ligneux ramifié dès la base. Le site Le Robert propose des exemples d'usage du mot arbrisseau dans des phrases tirées de sources externes.

  7. Arbrisseau est un nom masculin qui désigne une plante ligneuse vivace, rameuse et petite. Le dictionnaire Larousse donne la définition, le synonyme et des exemples d'usage du mot arbrisseau.

  1. Des personnes ont également recherché