Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Ai Yazawa (矢沢 あい, Yazawa Ai?) est une mangaka née le 7 mars 1967 à Osaka [1], dans la préfecture de Hyōgo, au Japon [2]. Elle est principalement connue pour les mangas Je ne suis pas un ange, Gokinjo, une vie de quartier, Paradise Kiss et Nana, qui remporte le prix Shōgakukan dans la catégorie Shōjo.

  2. en.wikipedia.org › wiki › Ai_YazawaAi Yazawa - Wikipedia

    Ai Yazawa (矢沢 あい, Yazawa Ai, was born on March 7, 1967) is a Japanese manga author. Yazawa's most famous manga include Tenshi Nanka Ja Nai, Neighborhood Story, Paradise Kiss, and especially Nana, the latter being one of the best-selling manga series.

  3. Aï Yazawa est une dessinatrice représentative des nouvelles tendances du shôjo manga (manga pour filles). Son dessin est branché et ses personnages sont habillés dans la style déjanté du quartier Shibuya, quartier à la mode de Tokyo.

  4. Toutes les séries de Ai Yazawa. Série Nana. 23 livres. 3 263 lecteurs. Nana. Un même prénom pour deux jeunes filles diamétralement opposées. La première, Nana Komatsu, est une fille banale, naïve, un peu superficielle, mais très gentille et attachante.

  5. 7 juil. 2022 · Elle promet plus de 300 œuvres tirées des œuvres majeures de l'artiste, avec une attention toute particulière portée sur la mode de rue, ses mangas, et ses collaborations. Sources : numéro...

  6. Aï Yazawa est une dessinatrice représentative des nouvelles tendances du shôjo manga (manga pour filles). Son dessin est branché et ses personnages sont habillés dans la style déjanté du quartier Shibuya, quartier à la mode de Tokyo.

  7. Ai Yazawa est une mangaka japonaise. Son nom de plume provient de celui du chanteur Eikichi Yazawa dont elle est admirative. Passionnée par le dessin, elle participe à 13 ans à un concours organisé par la maison d'édition Shūeisha et remporte le premier prix dans une des catégories.