Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Taux d'occupation et temps d'attente dans les urgences du Québec en fonction du nombre de personnes sur place qui attendent pour voir un médecin et du nombre de patients sur civière. Les résultats sont présentés pour chaque établissement dans l'ensemble des régions du Québec et mis à jour chaque heure. Normal.

  2. 15 août 2023 · Le temps d'attente estimé pour un cas non prioritaire avant de voir un médecin est basé sur la clientèle qui arrive dans la salle d’attente de l’urgence. Il varie selon la gravité clinique d’une personne et de sa condition.

  3. Temps d’attente estimé dans les urgences du Québec avec le nombre de patients sur civière, le taux d’occupation de celles-ci ainsi que le nombre de patients sur civière pour plus de 24 et 48 heures.

  4. Accédez aux données les plus récentes et résumées de manière exhaustive sur les temps d'attente et les capacités des urgences au Québec. Conçu pour une compréhension facile avec des mises à jour horaires.

  5. Il y a 5 jours · D’ici quelques semaines, des données sur le délai moyen avant de voir un médecin à l’urgence et le délai d’attente à la ligne téléphonique 811 viendront s’ajouter pour guider les Québécois...

  6. 31 janv. 2023 · Le délai d'attente moyen avant de voir un médecin s'ajoutera dans quelques semaines à titre d'indicateur complémentaire pour informer la population, ainsi que le délai d'attente au 811.

  7. Il est impossible de prédire le temps d'attente à l'urgence. L'achalandage dans nos salles d’urgence varie d'heure en heure. Pour occuper cette période d'attente, apportez un livre ou des magazines. Si vous accompagnez un bébé ou un enfant, prévoyez des couches du lait et un ou deux jouets.

  8. 9 févr. 2023 · Une page web informe désormais les Québécois sur un ensemble de critères pour évaluer l’occupation et le temps dattente dans les urgences des hôpitaux du Québec. De quoi mieux vous orienter ou chercher d’autres options pour recevoir des soins.

  9. 14 déc. 2022 · L’Île-du-Prince-Édouard suit de près le Québec avec un temps d’attente de 19,2 heures. Le Yukon et la Saskatchewan s’en tirent le mieux avec une attente de 7 et 8 heures.

  10. Le temps dattente est difficile à estimer et peut être variable selon : L’ordre de priorité qui va des cas les plus urgents aux moins urgents, permettant au patient d’être vu par le médecin selon la gravité des signes et symptômes de son état de santé et non selon son heure d’arrivée à la salle d’urgence.