Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L'Étoile de la Mort, aussi connue sous le nom d'Étoile Noire, de plateforme EN-1, et d'Arme Ultime lors de ses premiers développements, était une station de combat de la taille d'une lune construite par l'Empire Galactique.

  2. Selon une théorie de fans de Star Wars, la destruction de l'Étoile de la mort fait partie du plan de l'Empire galactique, et servirait à amener les habitants de la Galaxie à ressentir de la pitié pour l'Empire et à considérer que l'Alliance rebelle n'est qu'un groupe terroriste.

  3. L'Étoile noire est un roman écrit par Michael Reaves et Steve Perry situé dans l'univers étendu de Star Wars et décrivant la construction de cette station spatiale fictive. L'Étoile noire est un épisode de la deuxième saison de Goldorak ( 51e épisode de la série).

  4. L'Étoile Noire était une station spatiale de combat construite par l'Empire Galactique. D'envergure inédite au moment de sa construction, personne n'avait jamais bâti une base aussi vaste. L'Étoile Noire avait la puissance de détruire une planète.

  5. L'Étoile de la Mort était une puissante station de combat construite par l'Empire durant la Guerre Civile Galactique. Plan de la fiche. Le règne de l'Empereur Palpatine, qui dura un peu plus de...

  6. L’Étoile Noire, ou première Étoile de la Mort, est une station spatiale mobile d’un diamètre de 160 km équipée d’un superlaser dévastateur capable de détruire une planète.

  7. 9 juil. 2020 · Anakin Skywalker savait depuis longtemps comment l’Étoile Noire pourrait être détruite, grâce à sa propre expérience passée. C’est ce que révèle subtilement l’épisode 9 de la saison 4 de la...