Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Apprenez à taper le point d’interrogation [?] sur différents types de claviers (azerty, qwerty, Windows, Mac) avec des touches simples ou la touche alt. Copiez aussi l’émoji point d’interrogation ⁉.

  2. Le point d’interrogation est un signe de ponctuation très courant, qui se trouve sur la deuxième ligne de touches en partant du bas, à droite de la touche « N ». Pour le frapper, il faut maintenir la touche Majuscule appuyée avant de frapper la touche ?.

  3. Trouvez les codes alt pour insérer des points d'interrogation et d'autres symboles sur un clavier Windows. Consultez la table complète des combinaisons de touches et des descriptions des symboles.

  4. 30 oct. 2023 · Voici les étapes pour insérer un point d’interrogation sur un clavier AZERTY : Appuyez sur la touche Shift (Maj) située à gauche de votre clavier. Tout en maintenant la touche Shift enfoncée, appuyez sur la touche « é/? ». Un point d’interrogation devrait apparaître à l’écran.

  5. Apprenez à placer le point d'interrogation ouvert ou fermé sur votre PC ou ordinateur portable avec différentes méthodes. Découvrez aussi l'origine et l'usage de ce symbole dans les langues et les documents.

  6. 29 oct. 2023 · Si votre clavier est configuré avec une disposition internationale, vous pouvez utiliser les combinaisons de touches suivantes pour taper un point d’interrogation : Pour les claviers Qwerty, appuyez sur les touches « Shift » (pour majuscules) et « / » (barre oblique).

  7. 30 oct. 2023 · Sélectionnez le point d’interrogation avec votre souris. Appuyez sur les touches Ctrl + C pour copier le caractère. Placez votre curseur à l’endroit où vous souhaitez insérer le point d’interrogation. Appuyez sur les touches Ctrl + V pour coller le caractère copié.

  1. Recherches liées à point d'interrogation clavier

    point d'interrogation clavier canadien