Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La survie nette au myélome multiple est de 50 % après 5 ans au Canada. La survie médiane varie selon le stade du cancer, de 1 à 62 mois, et d'autres facteurs peuvent influencer le pronostic.

  2. Ce site explique le myélome multiple, un cancer du sang qui touche les plasmocytes. Il présente les stades, les symptômes, les traitements et les taux de survie du myélome multiple selon le système Durie-Salmon.

  3. Si vous avez un myélome multiple, vous vous posez peut-être des questions sur votre pronostic. Le pronostic est l’acte par lequel le médecin évalue le mieux comment le cancer affectera une personne et comment il répondra au traitement. Le pronostic et la survie dépendent de nombreux facteurs.

  4. Les chances de guérison avec un myélome sont variables. En moyenne, l’Institut Pasteur précise que l’espérance de vie avec un myélome multiple est de 5 ans après la pose du diagnostic. Toutefois, ces résultats sont à interpréter avec précaution.

  5. 28 juil. 2023 · Le myélome est un cancer de la moelle osseuse qui touche surtout les seniors. Il se manifeste par des douleurs osseuses, une anémie et une augmentation des globules blancs. L'espérance de vie dépend du type de myélome et du traitement.

  6. Aujourd’hui, les personnes qui en sont atteintes vivent plus longtemps et bénéficient d’une meilleure qualité de vie. En fait, pour de nombreuses personnes, le myélome est plutôt devenu une maladie chronique. Le myélome et ses précurseurs, la gammapathie monoclonale de signification indéterminée (MGUS) et le myélome multiple

  7. La forme la plus courante de myélome est le myélome multiple, comprenant plusieurs tumeurs.