Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le lymphome non hodgkinien (LNH) peut causer des enflures de ganglions, de la fièvre, de la fatigue, de la douleur et d'autres symptômes selon l'endroit où il apparaît. Ce site explique les signes et symptômes du LNH, les causes possibles et les références utilisées.

  2. Le lymphome hodgkinien (LH) est un cancer qui touche les lymphocytes, un type de globule blanc du système immunitaire. Il existe deux formes principales de LH: le LH classique, qui contient des cellules HRS, et le LH nodulaire à prédominance lymphocytaire, qui ne contient pas de cellules HRS.

  3. Information sur le cancer. Types de cancer. Lymphome non hodgkinien. Qu’est-ce que le lymphome non hodgkinien? Le lymphome non hodgkinien (LNH) prend naissance dans les lymphocytes, un type de globule blanc. Il existe de nombreux types différents de LNH. En savoir plus. Facteurs de risque du lymphome non hodgkinien.

  4. Le lymphome est un cancer du système lymphatique qui peut causer des inflammations des ganglions, de la fièvre, de la fatigue, de la perte de poids et d'autres symptômes. Ce site vous explique comment reconnaître les signes du lymphome et comment consulter un médecin en cas de doute.

  5. 5 juin 2019 · Près de la moitié des cancers du sang sont des lymphomes, cancer du système lymphatique, avec environ 80 % de lymphomes non hodgkinien (LNH) et 20% de lymphomes hodgkiniens (LH). Les lymphomes se caractérisent par la prolifération excessive des lymphocytes (B le plus souvent ou T) au niveau des ganglions, du foie, de la rate ...

  6. Le lymphome est un cancer qui se développe dans la partie du corps qui nous protège des maladies et des infections, appelée le système lymphatique. Cela peut arriver chez les enfants et les adultes.

  7. Les lymphomes sont des cancers qui affectent certains globules blancs, les lymphocytes. Il existe plusieurs types de lymphomes, selon la nature des cellules touchées, la rapidité de leur évolution et les organes impliqués.