Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Dans Guy Laliberté : La vie fabuleuse du créateur du Cirque du Soleil, Ian Halperin écrit la première biographie de Guy Laliberté. Son enquête nous entraîne dans les coulisses du Cirque du Soleil, cet empire valant des milliards de dollars.

  2. Accordéoniste, échassier et cracheur de feu, il fonde, avec le soutien d'un noyau de complices, le premier cirque d'origine québécoise de réputation internationale. Visionnaire audacieux, Guy Laliberté sait reconnaître et cultiver le talent des amuseurs publics de la Fête foraine de Baie-Saint Paul pour créer, en 1984, le Cirque du Soleil.

  3. 7 juil. 2009 · Son enquête nous entraîne dans les coulisses du Cirque du Soleil, cet empire valant des milliards de dollars. Halperin présente ici de nouvelles informations biographiques fascinantes sur Laliberté : l'homme, l'homme d'affaires, l'impresario, l'amoureux et le joueur de poker de classe mondiale.

  4. Guy Laliberté, né le 2 septembre 1959 à Québec, au Canada, est un homme d'affaires québécois. Il est l'un des cofondateurs et était le chef de la direction du Cirque du Soleil, dont il a détenu jusqu'à 80 % des actions avant de les vendre à des intérêts américains et chinois.

  5. 27 mai 2008 · Guy Laliberté, OC, OQ, amuseur public et homme d'affaire (né le 2 septembre 1959 à Saint-Bruno, QC). Laliberté est le premier accordéoniste, échassier et cracheur de feu du Cirque du Soleil. Il transformera une petite troupe québécoise de musiciens et de chanteurs des rues en une entreprise culturelle de renommée internationale.

  6. 3 nov. 2011 · Biographie de Guy Laliberté. Guy Laliberté est né à Québec en 1959. Accordéoniste, échassier et cracheur de feu, il fonde, avec le soutien d'un noyau de complices, le premier cirque d'origine québécoise de réputation internationale.

  7. 20 avr. 2015 · Né à Québec en 1959, il quitte le domicile familial à 14 ans pour mener sa vie de saltimbanque. Échasseur et cracheur de feu, il sillonne le Québec et l'Europe, l'accordéon en bandoulière, pour d'interminables pérégrinations dédiées à la distraction.