Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Ken Block, l’un des athlètes automobiles les plus célèbres, est décédé tragiquement le 2 janvier 2023 dans un accident de motoneige. Le pilote américain s’est fait connaître pour ses...

    • En photos

      Audi S1 e-tron quattro Hoonitron. Associé à Audi depuis...

  2. 13 mars 2023 · Ken Block a réalisé dix opus de sa série Gymkhana en pilotant une Subaru ou une Ford, il voulait changer pour sa 11 e série. Il a donc opté pour une voiture à « zéro émission ». Pour ce faire, il décida de rendre hommage à Audi S1 Quattro.

  3. 4 janv. 2023 · Ken Block s'était constitué une impressionnante collection de voitures. Ken Block ne s'est pas engagé dans le rallye à l'aube de ses 35 ans pour rien. Déjà habitué des sports extrêmes, en particulier le skateboard, le motocross et le snowboard, il s'est un peu forgé l'image d'un fou du volant.

  4. 3 janv. 2023 · Ken Block, le célèbre pilote et businessman du monde de l'automobile et de la cascade, est décédé dans un accident de motoneige le 2 janvier 2023. Il restera mondialement connu pour ses Gymkhanas.

  5. 22 août 2022 · Parce que Ken Block prendra le volant de lAudi S1 e-tron quattro Hoonitron. Un modèle à motorisation électrique dont le design est inspiré de la célèbre Audi Sport quattro S1 avec...

  6. 7 janv. 2023 · Ken Block emmène sa Subaru Impreza WRX STI de 2006 préparée à 530 ch sur un terrain d’aviation, met gaz sur la piste de décollage et, sans prévenir, la balance dans un hénauuuurme drift qui va révolutionner les vidéos de voitures pour toujours. Ça paraît si innocent, quinze ans plus tard.

  7. Kenneth Paul Block, dit Ken Block, né le 21 novembre 1967 à Long Beach et mort le 2 janvier 2023 à Wasatch [1], [2], est un homme d'affaires et pilote de rallye professionnel américain. Il a pratiqué des sports extrêmes tels que le skateboard, le moto-cross et le snowboard.