Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Une fièvre, une éruption cutanée et des douleurs articulaires apparaissent moins communément. Les symptômes durent habituellement 1 à 2 semaines, mais pourraient persister jusqu'à 6 semaines dans certains cas.

  2. La maladie peut se manifester par des selles fréquentes, pâles, graisseuses ou malodorantes, des crampes abdominales et du ballonnement abdominal. Obtenez plus d'information sur les symptômes, les causes, le traitement et la consultation de la giardiase.

  3. Symptomatologie de la giardiase. De nombreux cas de giardiase sont asymptomatiques. Les sujets asymptomatiques peuvent cependant éliminer les kystes infectants. Les symptômes d'une giardiase aiguë apparaissent habituellement 1 à 14 jours (7 jours en moyenne) après l'infestation.

  4. Les symptômes de la giardiase. La giardiase peut se manifester par des troubles digestifs, comme elle peut aussi, dans 50% des cas passer inaperçue. On parle alors de porteurs sains du parasite. La personne n’a pas de symptôme, mais émet des kystes dans ses selles susceptibles de contaminer quelqu’un d’autre.

  5. Observez la présence des symptômes secondaires liés aux premiers. La diarrhée et les autres symptômes abdominaux peuvent déclencher des symptômes supplémentaires à l'infection . Une perte de poids. Une déshydratation. De la fatigue. Une fièvre basse à moins de 38,1 °C.

  6. Les symptômes les plus courants de l’infection à Giardia sont les suivants : diarrhée; perte de poids; déshydratation; gaz intestinaux ; nausées ou maux destomac ; crampes ou douleurs abdominales ; Ces symptômes se manifestent généralement de 1 à 3 semaines après l’infection et durent habituellement de 2 à 6 semaines.

  7. Les personnes en bonne santé n’ont généralement aucun symptôme. La maladie peut toutefois se manifester par de la diarrhée, des crampes intestinales, un gonflement abdominal et une perte de poids. Elle peut durer de quelques jours à quelques semaines et réapparaître même après la guérison.