Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. C’est pas moi, je le jure ! est un film québécois réalisé par Philippe Falardeau, sorti en 2008. Il s'agit d'une adaptation des romans C’est pas moi, je le jure ! et Alice court avec René de Bruno Hébert .

  2. Durée : 1h50 Comédie dramatique Québec 2008. Déconseillé aux jeunes enfants. Au début de l'été 68, Léon Doré , 10 ans, passe à un cheveu de se pendre accidentellement. Sa mère Madeleine le sauve in extremis, comme l'été précédent dans la piscine, comme il y a deux ans dans le congélateur.

  3. C’est pas moi, je le jure! présente les tribulations du jeune Léon Doré dans le Québec étriqué des années 60, alors que sa mère est partie refaire sa vie en Grèce.

  4. 6 févr. 2013 · C'est pas moi, je le jure ! est un film réalisé par Philippe Falardeau avec Antoine L'Ecuyer, Suzanne Clément. Synopsis : En 1968, Léon, un petit garçon de dix ans, passe son été à...

  5. L'année 1968 marque un tournant dans la vie du petit Léon Doré, dix ans. Perturbé par le départ de sa mère neurasthénique, qui est allée s'établir en Grèce, le gamin se met à faire les quatre cents coups, tournant en bourrique son père et ses proches. (Canoë.ca)

  6. L'année 1968 marque un tournant dans la vie du petit Léon Doré, dix ans. Sa fausse tentative de suicide, par pendaison, passe à un doigt de réussir. Peu après, sa mère neurasthénique, qui étouffe auprès de son mari, part s'établir en Grèce, laissant leurs deux fils à ses soins.

  7. Comédie dramatique de Philippe Falardeau avec Antoine L'Écuyer, Daniel Brière, Suzanne Clément. À la fin des années 1960, un garçon de dix ans se met à faire les quatre cent coups après que sa mère eut déserté le foyer familial.