Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 11 juin 2020 · Diane Lavallée est une militante syndicaliste et féministe. Après avoir présidé la Fédération québécoise des infirmières et infirmiers (FQII), Mme Lavallée a fondé en 1987 la Fédération des infirmières et des infirmiers du Québec (FIIQ). Elle y a occupé la présidence jusqu’en 1993.

    • Martin Robert

      20 décembre, 12h30, Local A-6290 ou Zoom Martin Robert,...

  2. 4 nov. 2023 · « Notre slogan, c’était : “Pour être là demain” », se souvient Diane Lavallée, alors à la tête de la FIQ, qui négociait sa première convention.

  3. 31 janv. 2013 · Montréal, le 31 janvier 2013 – La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec – FIQ salue la nomination de madame Diane Lavallée à titre de directrice générale de l’Association québécoise d’établissements de santé et de services sociaux (AQESSS).

  4. 3 juil. 2023 · Le Conseil des ministres a procédé à la nomination de Diane Lavallée à titre de membre nommée par le gouvernement du Québec au Conseil d'administration de l'Université Laval. Cette nomination est effective en date du 21 juin 2023, pour un mandat de 3 ans, en remplacement d'Andrée-Lise Méthot.

  5. 5 déc. 2023 · Le comité sera présidé par Diane Lavallée, infirmière de formation et ancienne présidente du Conseil du statut de la femme, accompagnée pour son mandat de Jean-Bernard Trudeau, médecin de...

  6. 5 déc. 2023 · QUÉBEC — L’ancienne présidente du Conseil du statut de la femme, Diane Lavallée, présidera le «comité de sages» que le gouvernement Legault a mis sur pied pour répondre aux controverses sur l’identité de genre.

  7. 5 déc. 2023 · Le comité de sages sur l’identité de genre du gouvernement Legault sera présidé par Diane Lavallée, ancienne candidate du Parti québécois et ex-présidente du Conseil du statut de la femme. La ministre Suzanne Roy a dévoilé l’identité des membres du comité, mardi matin, à Québec.