Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. « A Madagascar, les risques liés à la criminalité de droit commun sont élevés. Les zones inhabitées, y compris les parcs nationaux ou les plages, sont propices aux agressions de touristes par des bandes armées, parfois d’une grande violence.

  2. 26 juin 2019 · la plage de la Batterie dans la ville de Tuléar la descente de la rivière Tsiribihina : c’est une zone à risque, car reculée. Cependant, il n’y a aucun problème si vous êtes accompagné d’un guide local.

  3. 11 janv. 2024 · Sécurité à Tuléar : la vigilance est de mise. Bien que Tuléar ne soit pas intrinsèquement dangereuse, la prudence reste de rigueur. Comme dans plusieurs destinations touristiques mondiales, quelques règles de base en matière de sécurité sont essentielles.

  4. La plage de la Batterie, près de Tuléar, au sud-ouest de l’île, ne doit pas être fréquentée. Des agressions violentes s’y sont produites. Au sud-est de Madagascar, c’est la région d’Anosy/Betroka qui est en proie à des affrontements fréquents entre forces de l’ordre et bandes armées.

  5. 12 oct. 2012 · Des voyageurs partagent leurs expériences et leurs conseils sur la sécurité à Tulear, une ville du sud de Madagascar. Certains témoignent de problèmes spécifiques, d'autres minimisent les risques et défendent la culture malgache.

  6. Ce qu'il faut Voir et Faire lors d'un Voyage à Madagascar - Tuléar, la Ville du soleil et ses plages de rêves Toliara - Infos Pratiques et Points d'Intérêts Touristiques Incontournables

  7. Des crimes violents ont été signalés dans toutes les régions de Madagascar. Des bandes armées se livrent à des cambriolages de domicile, des détournements de voiture, des vols et à des enlèvements. Des étrangers ont été pris pour cible autant dans des zones urbaines que dans des zones rurales et isolées.