Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Voici 4 objections commerciales concernant le prix et des techniques de vente pour les surmonter. 1. « Cest trop cher. » Veuillez noter que cette objection est différente de « Nous n’avons pas le budget. » Vous pouvez réagir à cette objection de deux manières : Faites attention de ne pas défendre le prix de votre offre !

  2. La première méthode pour répondre efficacement à un prospect qui vous dit que le prix de votre produit ou service est trop élevé consiste à lui demander sur quoi il se base pour déclarer cela. Vous pourrez par exemple lui dire : « Vous me dites que mon offre est trop chère.

  3. Lorsqu’un client vous dit que le prix est trop cher, il essaie soit de justifier son refus d’acheter, soit de faire baisser le montant. Mais ce n’est jamais une fin en soi. Pourquoi ?

  4. 1 nov. 2018 · Cherchez à savoir pourquoi il pense que votre offre ne vaut pas le prix indiqué et donnez-lui plus d’informations en fonction de ses réponses. À vous d’être compréhensif et de faire votre possible, sans pour autant rogner vos marges.

  5. 14 mars 2018 · Les expressions sont fréquentes. L'une des deux est pourtant incorrecte. Laquelle ? Le Figaro revient sur leur bon usage. «Ils coûtent cher (s).» Insensible, imperceptible, inaudible, l'erreur...

  6. 7 févr. 2024 · Apprenez ces règles par cœur, appliquez-les systématiquement et croyez-moi, vous allez considérablement réduire les objections à la vente du type "C’est trop cher" et "faites-moi un prix". Le respect de ces 12 règles vous permettra enfin de savoir vendre le prix, et cela limitera le nombre d'objections prix que vous recevrez.

  7. Cest trop cher, on l’entend comme « cela ne les vaut pas » = « vous ne valez pas l’argent que vous réclamez ». Comme quelque chose d’absolu, d’objectif. Et c’est d’autant plus dur que l’on sait que ce que l’on propose est une affaire, alors faire un geste supplémentaire est un effort de trop.

  8. 10 avr. 2024 · "C'est trop cher" : 3 arguments pour justifier vos prix à vos clients. 1. Expliquer que la qualité a un prix. 2. Gérer les spécificités du chantier. 3. Mettre en valeur votre expertise technique. 4. Vous comparer à la concurrence. Pourquoi un devis est-il jugé trop cher ? Quelles alternatives lorsque le devis dépasse le budget du client ?

  9. La méthode SONCAS. Nuancer le gain. Proposer des alternatives. Etablir un partenariat gagnant. Rassurer la personne sur son investissement. “Cest trop cher”, comment éviter les objections au niveau du prix ?

  10. 12 août 2021 · Parmi les nombreuses objections que l’on peut vous opposer lors d’une opération commerciale, le fameux « ça coûte trop cher ! » reste un grand classique. Le prix ne représente pourtant souvent qu’un élément mineur dans la vente. Voici quelques pistes pour faire en sorte que votre client change d’avis.