Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Ballade des sans-espoir (titre original : Too Late Blues), est un film américain, le deuxième réalisé par John Cassavetes, sorti en 1961, après Shadows, et avant A Child is Waiting.

  2. Pianiste et compositeur « Ghost » Wakefield dirige un quintette de jazz, qui peine à rencontrer le succès malgré le talent des musiciens.

  3. John Wakefield, surnommé 'Ghost', dirige un orchestre de jazz et vagabonde de club en club afin de dénicher des contrats qui ne se révèlent que rarement gratifiants. Son seul succès est «La Ballade des sans-espoir», un blues qu'il joue à qui veut l'entendre.

  4. Dans le milieu d'un certain jazz new-yorkais, sur fond d'alcool et de prostitution, les amours déchirantes d'un musicien et d'une chanteuse brisés par la vie.

  5. Avec Bobby Darin, Stella Stevens, Everett Chambers, Nick Dennis, John Cassavetes. Chronique de la vie d'un groupe de musiciens de jazz qui refusent, en vain, de se soumettre à un monde conformiste et hostile.

  6. 24 nov. 2023 · Critique de La Ballade des sans-espoir par Ygor Parizel Pour son deuxième long-métrage l'acteur-réalisateur John Cassavetes tente le coup de travailler pour un studio (Paramount). Ce scénario dresse le portrait d'un pianiste de jazz et de sa relation avec...

  7. John Wakefield, surnommé 'Ghost', dirige un orchestre de jazz et vagabonde de club en club afin de dénicher des contrats qui ne se révèlent que rarement gratifiants. Son seul succès est «La Ballade des sans-espoir», un blues qu'il joue à qui veut l'entendre.