Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Colline de l'adieu (Love Is a Many-Splendored Thing) est un film américain réalisé par Henry King, sorti en 1955. Il est adapté du livre autobiographique de Han Suyin sorti en 1952 et dont le titre original est le même que le titre du film en anglais.

  2. Hong-Kong, 1949. Alors que la guerre civile provoque l'exode de milliers de réfugiés chinois, le Docteur Han Suyin travaille dur à l'Hopital Victoria. Entièrement dévouée à son métier, elle...

  3. La colline de l'adieu: Réalisé par Henry King, Otto Lang Avec William Holden, Jennifer Jones, Torin Thatcher, Isobel Elsom. Un médecin veuf d'origine chinoise et anglaise tombe en amour d'un correspondant américain marié à Hong Kong pendant la révolution communiste chinoise.

  4. Où regarder La colline de l'adieu en streaming ? Vérifiez sa disponibilité sur 23+ services VoD dont Netflix, SFR Play et OCS Go.

  5. En 1949, alors que la Chine est en pleine guerre civile, Mark Elliott, correspondant de guerre américain, rencontre Han Suyin dans un hôpital de Hong Kong. Veuve d'un général chinois, elle est eurasienne, et le symbole de l'union possible entre l'Asie et l'Occident.

  6. 6 mai 2019 · Douze ans après Le Chant de Bernadette, avec ce flamboyant mélodrame qu'est La Colline de l'adieu, Jennifer Jones retrouvait le réalisateur du film qui lui valut son seul Oscar.

  7. Han défiera les préjugés raciaux et les conventions sociales pour l’amour de Mark. Mais le journaliste est appelé en Corée où la guerre vient d’éclater. Han apprend sa mort causée par un bombardement, déchirée elle décide de rentrer en Chine.