Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Commune. de Mariol. Découvrez tout ce que notre commune a à offrir, des informations sur les services municipaux aux événements communautaires, en passant par les actualités locales. La mairieContact. Infos municipales. Consultez les infos de votre ville. Horaires de la semaine.

  2. fr.wikipedia.org › wiki › MariolMariol — Wikipédia

    Entrée sud de Mariol par la D 260. Seules deux routes départementales traversent la commune de Mariol. La route départementale 260 passe par le centre-ville, en provenance de Vichy (13 km) et Saint-Yorre (6 km), depuis le lieu-dit de « la Ballaie », et continue en direction de Puy-Guillaume (à 7 km) et de Thiers (à 22 km) [1].

  3. Mariol, notre village. 814 likes · 63 talking about this. Town Hall

  4. www.ville-mariol.fr › 165_HistoriqueMairie de Mariol

    La dernière Rabourg épousa un Thaves. De ce mariage naquit Camille Thaves qui fut le maire de Ris en 1896 jusqu'en 1912. Son propre fils Ernest Thaves, avocat et bâtonnier de l'ordre du barreau de Riom, lui succéda en qualité de maire de Ris jusqu'en 1945. N'oublions pas Mariol, Village de cultivateurs et de vignerons.

  5. La ville de Mariol fait partie du département Allier en région Auvergne. Mariol appartient à l'arrondissement de Vichy et son canton est . Le code INSEE de Mariol est le 03163 est son code postal est le 03270. Le maire de Mariol (mandat 2020 - 2026) est M Romain DEJEAN, sa date de naissance est le 15/3/1988.

  6. Mairie - Mariol : informations et coordonnées de l’organisme. Service Public vous informe et vous oriente vers les services qui permettent de connaître vos obligations, d’exercer vos droits et de faire vos démarches du quotidien.

  7. 11 sept. 2015 · Mariol (03) La commune de Mariol se situe dans le département de l’Allier entre Vichy (03) et Puy-Guillaume (63), à 300 mètres d’altitude. Les habitants sont appelés les Mariolais et les Mariolaises. Le nom de la commune de Mariol vient de chevaliers qui portaient le même nom au XIIème siècle, selon le site Château de France.