Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. fr.wikipedia.org › wiki › UlmUlm — Wikipédia

    Ulm (prononcé en allemand : /ʔʊlm/ Écouter) est une ville du Bade-Wurtemberg, dans le sud de l’Allemagne, dont la plus grande partie se trouve sur la rive gauche du Danube.

  2. L'église principale d'Ulm (Ulmer Münster), souvent appelée couramment, mais de manière impropre, cathédrale d'Ulm, est aujourd'hui l'église protestante la plus grande d'Allemagne. Lors de son achèvement elle fut la troisième plus haute structure du monde.

  3. La bataille d’Ulm est une importante victoire remportée par la Grande Armée de l'empereur Napoléon I er sur une armée autrichienne, commandée par le général Karl Mack, entre le 15 et 20 octobre 1805.

  4. Un ultra-léger motorisé, couramment appelé ULM, est un aéronef ultraléger muni d'un moteur et dont les conditions de navigabilité spécifiques sont simplifiées par rapport à la certification d'un avion léger et soumis à une licence de pilotage plus simple que la licence de pilote privé.

  5. en.wikipedia.org › wiki › UlmUlm - Wikipedia

    Ulm (German pronunciation: ⓘ) is the sixth-largest city of the southwestern German state of Baden-Württemberg, and with around 129,000 inhabitants, it is Germany's 60th-largest city.

  6. Ulm (Bade-Wurtemberg), première grande ville allemande danubienne, sur sa rive gauche à l’exception de son quartier quartier de Wiblingen, se trouve au confluent de deux rivières qui se se jettent dans le fleuve, l’Iller et la Blau. Neu-Ulm (rive droite) appartient au Land de Bavière.

  7. Ulm est une ville de Bade-Wurtemberg . Comprendre[modifier] La ville d'Ulm, située d'un côté du Danube, possèdent une ville jumelle Neu-Ulm, située en Bavière de l’autre côté du fleuve. La ville d’Ulm cultive tradition et modernité à travers son architecture.