Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Châteaux, abbayes, villas, sites archéologiques, grottes préhistoriques…. Pendant 1 an et à partir de 45 € seulement, accédez en illimité à plus de 80 monuments d’exception dans toute la France, en solo ou en duo avec l’invité de votre choix ! En savoir plus.

  2. Retrouvez ici toutes les informations pratiques pour préparer votre visite de l'Arc de triomphe. Découvrir. Visites et activités. Découvrez les offres de parcours et actualités du monument. Découvrir. Groupes du champ social. Découvrez notre offre pour les groupes spécifiques : champ social, médico-social et secteur judiciaire. Découvrir. En groupe

  3. Retrouvez ici toutes les informations pratiques pour préparer votre visite de l'Arc de triomphe. Aller à : Horaires d'ouverture. Tarifs. Mode de paiement. Accès et transports. Services et conditions de visite. En situation de handicap. Nous contacter.

  4. Construit de 1806 à 1836 à l'initiative de Napoléon Ier pour célébrer la bataille d'Austerlitz, l'Arc de triomphe domine l'axe historique parisien (ou voie royale) qui relie en ligne droite La Défense au Louvre en passant par la Place de la Concorde et les fameux Champs élysées.

  5. L'arc de triomphe de l'Étoile, souvent appelé simplement l'Arc de Triomphe, est un monument de type tétrapyle situé à Paris, en un point haut à la jonction des territoires des 8 e, 16 e et 17 e arrondissements, notamment au sommet de l'avenue des Champs-Élysées et de l'avenue de la Grande-Armée, lesquelles constituent un ...

  6. arc_fre.cmn-inter.actimage-ext.netArc de triomphe

    Souhaité par Napoléon Ier dès 1806, l'Arc de triomphe est inauguré en 1836 par le roi des Français, Louis-Philippe, qui le dédie aux armées de la Révolution et de l'Empire. Le Soldat inconnu est inhumé sur le terre-plein en 1921. La flamme du souvenir est ravivée tous les jours à 18h30.

  7. Monument hautement symbolique et patriotique, l'Arc de Triomphe est l'un des plus connus à Paris. Situé sur la place de l'Etoile, en haut des Champs Elysées, il fut commandé par Napoléon qui souhaitait un édifice pour commémorer sa victoire à Austerlitz.