Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La maladie de Crohn est une inflammation chronique de l'intestin qui peut causer des douleurs, des diarrhées, des fistules et d'autres complications. Le traitement vise à soulager les symptômes et à prévenir les complications. Il peut inclure des médicaments, une alimentation adaptée et parfois une chirurgie.

  2. Les corticostéroïdes les plus communément prescrits pour soigner la maladie de Crohn sont la prednisone et la prednisolone. Ils sont habituellement employés pendant quelques semaines, jusqu’à...

  3. Le traitement repose sur l'acide 5-aminosalicylique, les corticostéroïdes, les immunomodulateurs, les anticytokines, certains antibiotiques et souvent la chirurgie. (Voir aussi Revue générale des maladies intestinales inflammatoires chroniques.) Physiopathologie de la maladie de Crohn.

  4. La maladie de Crohn est une inflammation chronique du tube digestif qui se manifeste par des poussées de diarrhées, de douleurs et de pertes de poids. Le traitement vise à soulager les poussées et à prévenir les rechutes, mais ne guérit pas la maladie.

  5. On ne peut pas guérir de la maladie de Crohn. Le traitement vise à soulager les symptômes et à réduire linflammation, et certaines personnes nécessitent une intervention chirurgicale. (Voir aussi Présentation de la maladie inflammatoire chronique de l’intestin [MICI].)

  6. La maladie de Crohn est une inflammation chronique de l’intestin due à une dysbiose et une sur-stimulation du système immunitaire. Découvrez les facteurs de risque, les signes, le diagnostic et les options thérapeutiques de cette pathologie.

  7. 28 févr. 2024 · Découvrez les objectifs, les médicaments et les précautions du traitement de la maladie de Crohn, une inflammation chronique de l'intestin. Le traitement vise à soigner les poussées, prévenir les rechutes et améliorer la qualité de vie.

  1. Recherches liées à maladie de crohn traitement

    maladie de crohn