Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le lymphome diffus à grandes cellules B (LDGCB) est le type de lymphome non hodgkinien (LNH) le plus courant. Les traitements comprennent la chimiothérapie, le traitement ciblé, la greffe de cellules souches, l’immunothérapie et la radiothérapie.

  2. Le lymphome à lymphocytes B de haut grade est un type de lymphome non hodgkinien (LNH). On peut aussi l’appeler lymphome à double ou à triple impact. Les traitements comprennent la chimiothérapie, la greffe de cellules souches, le traitement ciblé, l’immunothérapie et la radiothérapie.

  3. Le lymphome B est un cancer développé à partir des lymphocytes B, impliqués dans le système immunitaire. Ce site explique les caractéristiques, les traitements et les progrès du lymphome B.

  4. Des 2 types de lymphome à lymphocytes B les plus fréquents, le lymphome folliculaire engendre généralement un meilleur pronostic que le lymphome diffus à grandes cellules B (LDGCB). Le lymphome anaplasique à grandes cellules (LAGC) et le lymphome T cutané (LTC) sont 2 sous-types de lymphome à lymphocytes T qui engendrent un assez bon ...

  5. Le lymphome lymphoblastique à précurseurs des cellules B est un type de lymphome non hodgkinien agressif qui se déclare généralement chez l’enfant et l’adolescent, et dont les deux tiers des patients sont de sexe masculin. Le deuxième plus grand nombre d’incidences se situe chez les patients de plus de 40 ans.

  6. Le lymphome diffus à grandes cellules B (LDGC-B) est un cancer des lymphocytes B, un type de globule blanc du système immunitaire adaptatif chargé de produire des anticorps.

  7. Le lymphome diffus a grandes cellules B (LDGCB) est un type de lymphome non hodgkinien. À propos du LDGCB : Il touche les cellules B, qui aident à lutter contre les infections, il peut se développer rapidement (forme agressive) ou lentement (forme indolente), il peut se produire à n’importe quel âge, mais il touche plus souvent des ...