Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Prendre rendez-vous ou trouver un point de service, un mandataire en vérification de véhicules routiers et un bureau de Contrôle routier Québec.

  2. Voici quelques règles à suivre et informations à connaître avant et pendant votre séjour à l’extérieur du Québec. Tout ce qu’il faut savoir sur le permis de conduire : comment l’obtenir, le réobtenir, l’échanger, permis international, permis restreint, points d’inaptitude et plus encore.

  3. Évitez de vous déplacer; vérifiez si le service souhaité est offert en ligne dans SAAQclic. Voir l'ensemble des services offerts. Prendre rendez-vous ou trouver un point de service, un mandataire en vérification de véhicules routiers et un bureau de Contrôle routier Québec.

  4. Permis de conduire. De l’obtention du permis à son échange, de la suspension à la révocation, des classes de permis aux points d’inaptitude, on vous dit tout.

  5. Renouveler et payer le permis de conduire. Vous devez renouveler tous les 4 ou 8 ans le document plastifié qui constitue votre permis. De plus, tous les ans, vous devez payer des droits et des contributions d’assurance pour conserver le privilège de conduire.

  6. Vous désirez immatriculer votre véhicule, le mettre au rancart ou encore renouveler votre permis de conduire? Facile! Présentez-vous à l’un des 11 points de service CAA-Québec.

  7. Voici les coûts du renouvellement du permis selon la ou les classes dont vous êtes titulaire. La contribution d'assurance liée au permis est établie en fonction du dossier de conduite. Les droits sur le permis de conduire et les frais s'y ajoutent.