Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Inaugurée en 1979 et baptisée en hommage au grand compositeur québécois, la Salle André-Mathieu accueille chaque année près de 300 spectacles et 160 000 spectateurs. Théâtre, musique, chanson, humour : tout lui va, puisqu'elle est polyvalente.

    • L'affiche

      Heures d’ouverture. Lundi | Fermé (soirs de spectacles 17h à...

    • Humour

      Heures d’ouverture. Lundi | Fermé (soirs de spectacles 17h à...

    • Théâtre

      MAISON DES ARTS DE LAVAL; ANNEXE3; SALLE ANDRÉ-MATHIEU; Mois...

    • Annexe3

      L’ANNEXE3 est la salle de spectacle de type « boîte noire »...

  2. La salle André-Mathieu est une salle de spectacle et de concert située au 475, boulevard de l'Avenir, à Laval, en face du métro Montmorency. Consultez le plan de salle, la billeterie et le calendrier complet des événements à la Salle André-Mathieu chez Spectacle.ca.

  3. La Salle André-Mathieu est une salle de spectacle de 1 200 places qui présente une programmation variée de musique, d'humour et de théâtre. Consultez Billets.ca pour acheter vos billets et découvrir les événements à venir à la Salle André-Mathieu.

  4. Achetez les billets pour les concerts à venir au Salle André-Mathieu à Laval, QC. Obtenez les détails de la salle, calendrier d’événements, et plus encore sur Bandsintown. Trouvez des dates de tournée et des événements musicaux live pour tous vos groupes et artistes préférés dans votre ville.

  5. Salle André-Mathieu. 475 boulevard de l'Avenir. Laval, Québec H7N 5H9. Canada.

  6. Salle André-Mathieu. La salle André-Mathieu doit son nom au prestigieux musicien et compositeur du même nom. Avec ses 825 fauteuils, c'est la plus grande salle de spectacle à Laval. Belle, spacieuse et moderne, elle présente des spectacles de variété, d'humour et de chansons pour tous les âges.

  7. La salle André-Mathieu, inaugurée le 17 octobre 1979 [1], est une salle de spectacle située au Collège Montmorency, à Laval, au Québec. Son nom rend hommage au pianiste et compositeur André Mathieu [2]. Historique