Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Manille, officiellement la Ville de Manille (en tagalog Lungsod ng Maynila; en filipino Maynila; en anglais City of Manila; en espagnol Ciudad de Manila) est la capitale des Philippines, et l'une des 16 villes de l'aire métropolitaine de Manille, l'une des plus peuplées au monde.

  2. Avec 11,5 millions d'habitants en 2005, Manille est une des plus grandes métropoles d'Asie du Sud-Est et le centre politique et économique des Philippines, attirant des milliers de migrants ruraux paupérisés.

  3. Le Grand Manille est le centre politique, économique, culturel et industriel du pays. La région est bordée au nord par Bulacain, à l'est par Rizal, au sud-est par Laguna, au sud-ouest par Cavite et à l'ouest par la mer de Chine méridionale.

  4. Manille, officiellement la Ville de Manille (en tagalog Lungsod ng Maynila ; en filipino Maynila ; en anglais City of Manila) est la capitale des Philippines, et l'une des seize villes de l'aire métropolitaine de Manille, l'une des plus peuplées au monde.

  5. Visiter Manille, Voyage Philippines. Activités à faire, lieux à voir - Tourisme Manille, Luzon.

  6. Manille attire comme décourage les voyageurs venus découvrir le pays disséminé en de nombreuses îles. En effet, la gigantesque capitale des Philippines a de quoi impressionner : la mégalopole, où plus de 20 millions d'âmes y vivent, est très chaotique et très animée à la fois.

  7. Asie. Philippines. Manille. Guide de Manille ! Surnommée la “Perle de l’Orient”, Manille ne révèle ses attraits qu’à ceux qui prennent le temps de les découvrir. Peu épargnée, la ville a subi maints désastres humains et naturels, ce qui ne l’a pas empêchée de devenir une mégalopole asiatique en pleine effervescence .