Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. l’hymne officiel de la Fondation Maison Gilles-Carle. À travers cette pièce vibrante, Chloé Sainte-Marie rend un hommage bouleversant à la communauté des personnes proches aidantes.

  2. www.fondationmaisongillescarle.org › fr › maison-gilles-carleÀ propos des Maisons Gilles-Carle

    Qu’est-ce qu’une Maison Gilles-Carle ? Chaque Maison Gilles-Carle est un lieu doté de multi-services dispensant répit et hébergement temporaire aux personnes en perte d’autonomie afin de permettre aux proches aidants de se reposer chez eux.

  3. La Maison Gilles-Carle de Shawinigan est située dans le secteur Grand-Mère, derrière le Centre multiservices de santé et de services sociaux Laflèche. Depuis son ouverture, l’Association des proches aidants de l’Énergie offre les services de répit de jour et de répit hébergement.

  4. Créée en 2008, la Fondation Maison Gilles-Carle a pour mission d’assurer le soutien moral et physique des personnes proches aidantes qui constituent le cœur même et l’âme de sa raison d’être.

  5. MAISON GILLES-CARLE Gaspésie. 34, rue Thériault - Sainte-Anne-des-Monts. 581-914-0154. La Fondation Maison Gilles-Carle a pour mission d’assurer le soutien moral et physique des personnes proches aidantes.

  6. 26 juin 2024 · La Maison Gilles-Carle Gaspésie a été inaugurée en présence de la ministre des Aînés, Sonia Bélanger, et du député de Gaspé, Stéphane Sainte-Croix.

  7. Maison Gilles-Carle Chaudière-Appalaches, Saint-René, Quebec. 1,049 likes · 8 were here. Nous avons pour mission d'offrir un répit aux proches aidants en accueillant leurs aidés. Notre a

  8. La fondation Maison Gilles-Carle a pour mission d’offrir soutien et répit aux personnes proches aidantes en proposant à leur proche un hébergement temporaire de qualité, à l’échelle du Québec.

  9. Maison Gilles Carle-Fondation pour enfants Marc Denis, Chicoutimi. 201 likes. Notre mission est d'offrir un répit aux proches aidants en accueillant leur aidé dans une ambiance chaleureuse et...

  10. Ouverture d’une première Maison Gilles-Carle. Avec l’aide du Regroupement de soutien aux aidants naturels de Brome-Missisquoi (RSABM) et de partenaires extrêmement généreux, la première Maison Gilles-Carle voit le jour à Cowansville le 4 mai 2012.