Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 5 nov. 2020 · Les aveux est un huis clos psychologique entre un notable qui avoue un meurtre et un enquêteur perspicace et surtout clairvoyant, qui, malgré les manipulations du suspect tente de faire la lumière sur ce meurtre.

    • Critiques

      J'ai pu l'écouter en livre audio et c'est vraiment un livre...

    • Citations

      Il ne faut en aucun cas frayer avec l'ennemi, même si dans...

  2. En stock : Habituellement expédié en 3 à 5 jours. Durant les années 1980, Herbert Grantley, un pharmacien respecté d'une petite ville d'Angleterre, avoue avoir tué son épouse en l'empoisonnant au cyanure un an auparavant. L'inspecteur Lyle, en charge de son témoignage, n'en croit pas un mot.

  3. Un inspecteur et un suspect dans un bureau : John Wainwright reprend ici en l'inversant le dispositif qu'il avait adopté dans son roman À table ! (Gallimard, 1980), dont Claude Miller a tiré Garde à vue. C'est cette fois au suspect de prouver à l'inspecteur dubitatif qu'il est coupable.

  4. 31 janv. 2021 · Les aveux est un huis clos psychologique entre un notable qui avoue un meurtre et un enquêteur perspicace et surtout clairvoyant, qui, malgré les manipulations du suspect tente de faire la lumière sur ce meurtre.

  5. Après Une Confession le nouveau face à face de John Wainwright. Années 1980. Notable respecté d’une petite ville d’Angleterre où il exerce comme pharmacien, Herbert Grantley se présente un beau jour au commissariat. Il a une déclaration à faire. À l’inspecteur... Lire la suite.

  6. 18 nov. 2021 · C'est le début d'un long face-à-face entre les deux hommes. Un inspecteur et un suspect dans un bureau : John Wainwright reprend ici le dispositif qu'il avait adopté dans son roman dont Claude Miller a tiré Garde à vue , en l'inversant.

  7. Les aveux. Poche – 18 novembre 2021. de John Wainwright (Auteur), Laurence Romance (Traduction) 4,0 190 évaluations. Afficher tous les formats et éditions. " Vous êtes ici pour avouer le meurtre de votre femme. – C'est ça. – Il va falloir me convaincre.