Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Institut de Recherche en Ecologie Tropicale. 2 Stations de Recherches. - Doussala. - Ipassa / Makokou. Découvrir. Programme de Gestion. Durable de la faune sauvage. En savoir plus... L’IRET en chiffres… 0Chercheurs & Collaborateurs. $0Fonds Collectés. 0Stations de Recherche. 0Espèces sauvées.

    • Laboratoires

      Le laboratoire de Biologie Moléculaire et de Microbiologie...

    • A propos

      L’IRET regroupe quatre départements, deux laboratoires et...

  2. Le laboratoire de Biologie Moléculaire et de Microbiologie (LBMM) de l’Institut de Recherche en Ecologie Tropicale (IRET) est un laboratoire de type P2 qui a été aménagé en 2009 par le budget d’investissement propre de l’IRET.

  3. L’Institut de Recherche en Ecologie Tropicale (IRET), regroupe près de 70 employés, pour environ 50 chercheurs. La mission première de l’IRET est d'étudier le fonctionnement global des écosystèmes en milieu gabonais, leur stabilité et leur potentiel de transformation.

  4. L’IRET regroupe quatre départements, deux laboratoires et deux stations de recherche. Parmi les départements, on distingue : Le département d’Ecologie végétale ; oriente les activités vers la connaissance et la valorisation des écosystèmes (forêts, savanes, mangroves…).

  5. L’IRET regroupe quatre départements, deux laboratoires et deux stations de recherche. Parmi les départements, on distingue : Le département d’Ecologie végétale oriente les activités vers la connaissance et la valorisation des écosystèmes (forêts, savanes, mangroves…).

  6. The Research Institute for Tropical Ecology (IRET) counts nearly 70 employees, including approx 50 researchers. The IRET’s primary mission is to study the overall functioning of Gabonese ecosystems, as well as their stability and potential for transformation.

  7. L’IRET est un organisme de recherche spécialisé dans l’étude du fonctionnement global des écosystèmes en milieu gabonais. Il regroupe quatre(4) départements, deux laboratoires et deux stations de recherche.