Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Pendant la grossesse, l'alimentation est primordiale : les besoins sont accrus et il est indispensable d'éviter les carences. Le point sur les bonnes pratiques alimentaires pour aider bébé à se construire…

  2. Pendant la grossesse et même dès votre désir d'enfant, il va falloir faire attention à votre alimentation et bannir de vos menus certains produits. Des envies de grossesse aux risques d'infections alimentaires, l'essentiel sur les menus de la femme enceinte.

  3. Pendant la grossesse, les besoins alimentaires changent. La prise de poids n’est pas régulière et doit être surveillée grâce à une alimentation équilibrée et adaptée aux inconforts de la femme enceinte. Quels aliments privilégier et quels sont ceux à éviter ? Voici tout ce qu’il faut savoir sur l’alimentation durant la grossesse.

  4. Discutez avec chaque femme enceinte au début de la grossesse afin de fixer un objectif de gain de poids. Établissez cet objectif en prenant en considération son IMC avant la grossesse (voir la figure c, annexe B) et d'autres facteurs, comme son état de santé avant la grossesse (IOM, 2009).

  5. 10 avr. 2006 · Voici les conseils de Magali Walkowicz pour accueillir votre grossesse dans de bonnes conditions : Mettre en place une alimentation à charge glycémique basse, avec peu de glucides raffinés, riche en bonnes graisses et protéines de bonnes valeurs biologiques

  6. Le régime alimentaire spécial grossesse vise à fournir tous les nutriments essentiels au bon développement du fœtus et au maintien d'un état nutritionnel optimal chez la future mère....

  7. 27 mai 2021 · 1. Les aliments à limiter ou à éviter pendant la grossesse. 2. Prévenir la toxoplasmose et la listériose. 3. Les produits à proscrire, toxiques pour votre enfant. 4. Les bons gestes d’hygiène. Temps de lecture : 7 minutes.