Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L'Aconcagua est un sommet d'Argentine situé à treize kilomètres de la frontière chilienne et s'élevant à 6 962 mètres d'altitude. Surnommé le « colosse de l' Amérique », il constitue le point culminant de la cordillère des Andes , du continent, de l'hémisphère austral et la plus haute montagne en dehors de l' Asie .

  2. L'Aconcagua est un sommet d'Argentine situé à treize kilomètres de la frontière chilienne et s'élevant à 6 962 mètres d'altitude. Surnommé le « colosse de l'Amérique », il constitue le point culminant de la cordillère des Andes, du continent, de l'hémisphère austral et la plus haute montagne en dehors de l'Asie.

  3. L’Aconcagua est situé dans la province de Mendoza, en Argentine, et fait partie de la Cordillère des Andes. La belle ville de Mendoza, terre de vin et d’aventure, est le meilleur point de départ pour un voyage d’escalade vers le sommet le plus difficile d’Amérique du Sud.

  4. Open full screen to view more. This map was created by a user. Learn how to create your own. Aconcagua.

  5. 16 déc. 2020 · Situé en Argentine, l'Aconcagua est le point culminant d'Amérique avec 6 962 mètres. Retrouvez ici toutes les voies qui ont ponctué l'histoire de sa face sud, depuis sa mythique première ascension, en février 1954, par une bande de jeunes prolétaires parisiens : Robert Paragot, Lucien Bérardini et compagnie.

  6. en.wikipedia.org › wiki › AconcaguaAconcagua - Wikipedia

    Aconcagua (Spanish pronunciation: [akoŋˈkaɣwa]) is a mountain in the Principal Cordillera of the Andes mountain range, in Mendoza Province, Argentina. It is the highest mountain in the Americas , the highest outside Asia , [5] and the highest in both the Western Hemisphere and the Southern Hemisphere [1] with a summit elevation of 6,961 ...

  7. Le Cerro Aconcagua est situé dans la cordillère des Andes, à 112 km au nord-ouest de la ville de Mendoza et à seulement 15 km de la frontière chilienne. Son sommet se situe à 6 962 mètres au-dessus du niveau de la mer, ce qui en fait le plus haut sommet de l’hémisphère ouest et de l’hémisphère sud.