Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La maladie de Crohn est une affection chronique caractatérisée par la présence d'une inflammation chronique des voies gastro-intestinales (intestins). Il s'agit de l'une des maladies inflammatoires chroniques de l'intestin (MICI). La colite ulcéreuse est un autre type de MICI.

  2. La maladie de Crohn est une maladie inflammatoire chronique du système digestif (gros intestin), qui évolue par poussées ouvcrises et phases de rémission. Elle se caractérise...

  3. La maladie de Crohn est caractérisée par une atteinte discontinue de la paroi intestinale, alternant des lésions souvent profondes, touchant toute l'épaisseur de la paroi (lésions transmurales) avec des zones de muqueuse saine.

  4. La maladie de Crohn est une inflammation chronique du tube digestif qui provoque des poussées de diarrhées, de douleurs et de pertes de poids. VIDAL vous informe sur les facteurs de risque, le diagnostic, le traitement et la prévention de cette maladie.

  5. La maladie de Crohn est une inflammation chronique de l'intestin transmurale, qui peut causer des diarrhées, des douleurs, des abcès, des fistules et des complications extra-intestinales. Le Manuel Merck présente la physiopathologie, le diagnostic, le traitement et le pronostic de cette maladie.

  6. La maladie de Crohn est une maladie inflammatoire chronique de l'intestin (MICI) qui peut atteindre toute partie de l'appareil digestif (de la bouche à l'anus) et éventuellement la peau, les articulations et les yeux.

  7. Les symptômes suivants peuvent être des signes de la maladie de Crohn ou de la Colitie Ulcéreuse : douleurs abdominales, crampes, diarrhée (selles sanglantes; avec la colite), nausées et vomissements, diminution de l’appétit et perte de poids, fièvre, anémie et fatigue.

  1. Des personnes ont également recherché