Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Guerre des mondes ( The War of the Worlds) est un roman de science-fiction écrit par H. G. Wells, publié en 1898. C'est une des premières œuvres d'imagination dont le sujet est l'humanité confrontée à une espèce extraterrestre hostile 2, en plus d'être le reflet de l'angoisse de l' époque victorienne et de l' impérialisme .

  2. 21 mars 2014 · Rien est oublié et chaque étape est scrupuleusement dépeinte : l'arrivée du premier des dix cylindres qui transportent les Martiens, la curiosité des gens, la foule tout autour du cratère, puis les premiers affrontements, la panique, la confusion et le désordre, la fuite, les destructions et la progression des Martiens, etc ...

  3. C’est un roman dhorreur et de science-fiction, publié en 1898 et écrit par H.G. Wells. Il s’agit de la première oeuvre littéraire à parler d’une invasion extraterrestre. Vous pouvez télécharger ici une copie de La Guerre des Mondes au format PDF.

  4. 18 oct. 2017 · Dans le premier roman, Walter Jenkins, correspondant de guerre de l'invasion extraterrestre de l'Angleterre, raconte le désarroi et la lutte désespérée des hommes face à des Martiens intelligents et cruels. Le second roman se déroule quatorze ans après, au moment d'une seconde invasion martienne.

  5. La Guerre des mondes est un roman de science-fiction écrit par H. G. Wells, publié en 1898. C'est une des premières œuvres d'imagination dont le sujet est l'humanité confrontée à une espèce extraterrestre hostile, en plus d'être le reflet de l'angoisse de l'époque victorienne et de l'impérialisme.

  6. Chef-d'œuvre de la science-fiction moderne, ce roman est le premier à décrire des extraterrestres à l'identité propre, intelligents et totalement inhumains. La guerre des mondes fait partie de ces textes qui traversent le temps, et il a inspiré à Steven Spielberg un film à grand spectacle.

  7. La Guerre des mondes. Toutes les informations. Un météore écrasé près de Londres s'avère être une construction extraterrestre qui un jour se transforme en une machine de guerre gigantesque.