Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Jack et le haricot magique en textes, images, audios livres et vidéos. Histoire à raconter vous-même ou laissez vos enfants écouter et voir

    • RSS

      Un matin, le petit cow-boy prit son grand poney. Il mit son...

    • Le vilain petit canard

      Temps de lecture : 19 minutes Conte de Hans Christian...

    • Clés De Lecture

      Les contes peuvent être utilisés de deux manières...

  2. Lisez le texte intégral du conte de Jack et le haricot magique, qui raconte les aventures d'un petit garçon qui vend sa vache pour un haricot magique. Découvrez comment il arrive dans un château d'ogre, comment il s'en échappe et comment il devient riche.

  3. Le lendemain matin quand Jack ouvre les rideaux, il voit quelque chose de très étrange. Au même endroit où sa mère a jeté les haricots, il y a un gigantesque haricot grimpant tout vert. Il s’élance du sol vers le ciel... jusqu’aux nuages.

  4. Texte 1, Jack et le haricot magique euve qui vivait avec son fils Jack. Un jour qu’ils avaient très faim, la mère dit à son garçon d’aller vendre leu vache qui ne donnait plus de lait. S’en allant au marché, Jack rencontra

  5. Jack et le Haricot magique ou Jacques et le Haricot magique au Québec ( Jack and the Beanstalk) est un conte populaire anglais. Il comporte certaines similitudes avec Jack le tueur de géants, autre conte mettant en scène un héros des Cornouailles. Les origines de Jack et le Haricot magique sont incertaines.

  6. Oui, mais c’est un haricot magique. Si tu le plantes, en une nuit il poussera jusqu’au ciel. Jusqu’au ciel ! » répéta Jack. Il était émerveillé à l’idée de posséder une plante magique et déjà il imaginait les voisins et tout le village qui défilaient dans son jardin pour admirer le haricot géant.

  7. Jack et le haricot magique Conte de Joseph Jacobs (1890) 1. Jack vivait avec sa mère, dans une petite ferme. Ils travaillaient dur tous les deux mais ils étaient très pauvres. Un jour, leur vieille vache ne donna plus de lait et la mère de Jack décida de la vendre. « C’est moi qui vais la conduire au marché, dit Jack.