Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Un conte classique sur Jack qui vend sa vache pour un haricot magique et qui partage ses aventures avec des géants et des ogres. Lisez le texte intégral du conte en français, avec des illustrations et des questions.

  2. Il était émerveillé à l’idée de posséder une plante magique et déjà il imaginait les voisins et tout le village qui défilaient dans son jardin pour admirer le haricot géant. Alors Jack vendit sa vache pour un haricot et s’empressa de rentrer à la maison, très content de lui.

  3. « Donne-moi ta vache et ces cinq haricots seront à toi. - Vous vous moquez de moi ! s’éria Jak. J’en veux au moins dix pièes d’argent ! - Ces haricots sont magiques. Si tu les plantes, en une nuit ils pousseront jusqu’au ciel. - Jusqu’au iel ! » répéta Jack. A l’idée de posséder une plante magique, Jack accepta. Texte 2

  4. Tapuscrit : Jack et le haricot magique à partir du texte de Laurent Richard – Milan jeunesse Remarques préalables : *En gras, le texte principal *entre parenthèses et en italique : les propositions d'aide à la compréhension/étayages. Il était une fois une mère fort (très) pauvre et son fils, Jack.

  5. 9 avr. 2016 · Voici les textes de lecture de « Jack et le haricot magique » et les fiches-élèves (une vingtaine) destinées à des CP en période 3 ou 4. Maliluno a fait une version CE1: ici.

  6. Texte 1, Jack et le haricot magique. euve qui vivait avec son fils Jack. Un jour qu’ils avaient très faim, la mère dit à son garçon d’aller vendre leu. vache qui ne donnait plus de lait. S’en allant au marché, Jack rencontra . « Donne-moi ta vache et ces cinq haricots seront à toi. us moquez de moi ! s’écria Jack. J’en ve. au moins dix pièces d’a

  7. ec-cravant.tice.ac-orleans-tours.fr › eva › sitesJack et le haricot magique

    Il était émerveillé à l’idée de posséder une plante magique et déjà il imaginait les voisins et tout le village qui défilaient dans son jardin pour admirer le haricot géant. Alors Jack vendit sa vache pour un haricot et s’empressa de rentrer à la maison, très content de lui.