Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 21 mai 2011 · L'ancien receveur des Expos Gary Carter a quatre tumeurs au cerveau et sera opéré dans les prochains jours, rapporte le New York Daily News samedi. C'est seulement après l'opération qu'on pourra savoir si les tumeurs étaient malignes ou bénignes. L'opération aura lieu à l'hôpital de l'Université Duke.

  2. 18 févr. 2012 · Le joueur de baseball étoile aura survécu neuf mois après la découverte de quatre petites tumeurs malignes dans son cerveau. En moyenne, la survie est de 14,5 mois. De rares patients peuvent vivre pendant quelques années après une chirurgie et des traitements de radiothérapie et de chimiothérapie.

  3. En mai 2011, les journaux rapportent que l'ancien receveur des Expos de Montréal souffre de tumeurs au cerveau 6. Les tumeurs, décrites comme étant un glioblastome multiforme, sont inopérables 7. Carter se soumet à six semaines et demie de traitements de radiothérapie et à des traitements de chimiothérapie 8.

  4. 29 mai 2011 · L'ancien receveur des Expos de Montréal, Gary Carter, serait aux prises avec un glioblastome, qui est la tumeur du cerveau la plus courante et la plus agressive qui soit. Celle-ci serait...

  5. 29 mai 2011 · NEW YORK - L'ancien receveur des Expos de Montréal, Gary Carter, serait aux prises avec un glioblastome, qui est la tumeur du cerveau la plus courante et la plus agressive qui soit. Celle-ci...

  6. 30 mai 2011 · La famille de Gary Carter a reçu de bien mauvaises nouvelles des médecins de l'Université Duke. Selon ce que rapporte ESPN dimanche, les spécialistes ont expliqué aux proches de l'ancien receveur des Expos être « sûrs à 99 % » qu'il souffre d'un glioblastome, la tumeur du cerveau la plus fréquente et la plus agressive.

  7. 1 juin 2011 · Le diagnostic officiel est tombé : Gary Carter souffre d'un glioblastome, la tumeur au cerveau la plus fréquente et la plus agressive. Les médecins de l'Université Duke ont affirmé que la position de la tumeur de l'ancien receveur étoile des Expos rendait son ablation par opération difficile.