Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Dôme inspiré par la nature. Par sa forme, le dôme est fort, il résiste aux vents extrêmes, aux tremblements de terre et aux chutes de neige abondantes. Il offre aussi le plus grand volume intérieur pour sa surface, ce qui nous donne de vastes possibilités et une sensation de grande liberté.

  2. Bel Air Resort offre une sélection de locations dômes Tremblant. Nous avons créé des dômes de tailles et de design différents offrant une expérience inoubliable dans la nature. Ces hébergements innovants sont perchés dans un cadre intime et privé, en pleine nature.

  3. Dôme est un nom masculin qui désigne un sommet arrondi, une montagne, une église ou un système météorologique. Consultez les définitions, les synonymes et les exemples d'usage du mot dôme dans le dictionnaire en ligne Le Robert.

  4. 20 févr. 2024 · Définition de dôme : dictionnaire, étymologie, phonétique, citations littéraires, synonymes et antonymes de « dôme ».

  5. dôme n.m. Nom donné à certaines cathédrales italiennes. dôme n.m. Couverture d'un grand édifice, soit constituée par l'extrados d'une coupole... Dôme de chaleur. Dôme (de prise) de vapeur. Dôme de sel. Dôme de silence. Dôme de verdure, de feuillage.

  6. 1. Couverture d'un grand édifice, soit constituée par l'extrados d'une coupole, soit supportée au-dessus de celle-ci par l'intermédiaire d'une charpente ; toit galbé de plan centré, à versant continu ou à pans. 2. Ce qui offre l'aspect d'un dôme : Le dôme d'une pendule. 3.

  7. Un dôme (du provençal doma, du latin doma, du grec dôma) est un élément d'architecture qui couvre un édifice de plan circulaire, elliptique ou polygonal. Sa forme est généralement proche d'un hémisphère, mais il existe de nombreuses variations. Le terme est souvent utilisé comme synonyme de coupole.

  1. Des personnes ont également recherché