Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 9 déc. 2023 · Lors de l'épisode de Smackdown se déroulant dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 décembre 2023, Charlotte Flair se serait blessée au genou sur une chute. La 14 fois championne féminine a été aidée pour quitter le ring.

  2. Alors que Flair était sur l’un des tendeurs pour attaquer Asuka de Damage CTRL, elle a perdu le contrôle et s’est blessée. Suite à cela, la WWE a annoncé officiellement cette semaine que le 14 fois champion du monde serait absent pendant près de 9 mois.

  3. 11 déc. 2023 · Charlotte Flair s’est blessée lors de l’épisode de WWE SmackDownTribute To The Troops du 8 décembre dernier ; la multiple championne de la WWE a été retirée du programme de plusieurs live shows cette semaine, alors que la nature de sa blessure n’est pas encore précisément connue.

  4. 4 avr. 2024 · Le split de Damage CTRL était prévu depuis plusieurs mois et l'était quand Charlotte Flair ne s'était pas encore blessée. À ce moment-là, l'idée de l'équipe créative voyait Charlotte Flair venir en aide à Bayley pour se battre contre Damage CTRL mais la blessure de Charlotte Flair a fait changer les choses.

  5. 12 déc. 2023 · L’épisode du “WWE SmackDown” de vendredi dernier restera certainement dans les mémoires pour Charlotte Flair. Pendant un match contre Asuka, la 15 fois championne féminine a fait une chute brutale du haut du ring, se cognant la tête et atterrissant de manière inconfortable sur sa jambe.

  6. Malgré les défis posés par une blessure majeure, Charlotte Flair continue de documenter le processus difficile pour retrouver le ring.La 14 fois championne féminine de la WWE a écrit sur Instagram :~ Mise à Jour de la Blessure ~Aujourd'hui, j'ai passé mon premier test de biodex (entraînement isocinétique) !

  7. 16 déc. 2023 · On a appris la semaine dernière que Charlotte Flair sétait blessée au genou durant son match contre Asuka à SmackDown. Une blessure dont on ne connaît pas encore la nature, mais qui pourrait bien être une déchirure des ligaments croisés du genou si l’on se fie à la durée de l’absence.