Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Découvrez tous les films et séries de la filmographie de Yul Brynner. De ses débuts jusqu'à la fin de ses 29 ans de carrière.

    • Yul Brynner

      Découvrez toutes les infos sur Yul Brynner, sa biographie,...

  2. Il devient largement connu pour son interprétation du roi Mongkut dans la comédie musicale Le Roi et moi (1951) pour laquelle il remporte deux Tony Awards, et remporte ensuite un Oscar pour l' adaptation cinématographique en 1956.

  3. Tous les Films avec Yul Brynner : Classement du Meilleur au Pire. Voici la liste des films de l'acteur à voir : Les Dix Commandements, Les Sept Mercenaires, Le Testament d'Orphée, …

  4. Yul Brynner devient célèbre en interprétant le roi de Siam Mongkut dans la comédie musicale des auteurs de la mélodie du Bonheur, Richard Rogers et Oscar Hammerstein, Le Roi et moi. Pour ce rôle, il obtient un Tony Award en 1952.

  5. Top 25 des meilleurs films avec Yul Brynner. Quels sont les meilleurs films avec Yul Brynner ? Votre participation à ce sondage. 0/10. Créer mon top ! 133 membres ont répondu. 7.4. 1. Les Sept Mercenaires (1960) The Magnificent Seven. 2 h 03 min. Sortie : 31 janvier 1961 (France). Western. Film de John Sturges. Aussi présent dans :

  6. www.allocine.fr › personne › fichepersonne_gen_cYul Brynner - AlloCiné

    Découvrez toutes les infos sur Yul Brynner, sa biographie, sa filmographie complète, son actualité. Découvrez aussi toutes les photos et vidéos de Yul Brynner

  7. Il fait ses débuts au cinéma en 1949 dans La Brigade des stupéfiants. À partir de 1951, il se rend célèbre en interprétant le Roi de Siam Mongkut dans la comédie musicale de Richard Rogers et Oscar Hammerstein II Le Roi et Moi. Pour ce rôle, il reçut en 1952 le Tony Award du meilleur acteur de comédie musicale dans un second rôle.