Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 23 avr. 2015 · En 1993 elle épouse le comte français Patrick Houitte de la Chesnais et tous les deux vivent dans un vaste château près de Mâcon. Mais en 1999 le temps a...

  2. 29 mars 2010 · Après deux divorces (en 1999, elle se séparait de son époux français, Patrick Houitte de la Chesnais, avec qui elle vivait dans la région de Mâcon), Stefanie Powers est amoureuse depuis...

  3. La famille Houitte de La Chesnais est une famille subsistante de la noblesse française. Elle a été anoblie le 9 décembre 1814. Cette famille compte parmi ses membres des magistrats, des hommes politiques et des officiers actuels.

  4. Elle se marie ensuite au Français Patrick Houitte de la Chesnais. Elle habite régulièrement dans le domaine de celui-ci, au nord de Mâcon , en Saône-et-Loire . Ils divorcent en 1999.

  5. Acquisition par la famille Houitte de La Chesnais, famille de juristes du pays de Saint-Malo dont le berceau se situe à la Gouesnière. Six générations se succèdent jusqu’aux actuels descendants.

  6. Découvrez gratuitement l'arbre généalogique de Patrick HOUITTE de LA CHESNAIS pour tout savoir sur ses origines et son histoire familiale.

  7. On April 1, 1993, she married French aristocrat Patrick Houitte de La Chesnais (born May 7, 1951, Versailles, France); the couple divorced in 1999. The following year, Powers began a relationship with auditor Tom Carroll, which lasted until his death in August 2014.