Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 1 avr. 2012 · Après le succès planétaire de Mange Prie Aime, Elizabeth Gilbert nous entraîne dans un roman un peu fou, une plongée dans le monde ud cabaret des années 40 aux Etats-Unis. Sensuel et foisonnant !

    • Citations

      La lune, le soleil, le ciel et les étoiles ! Je suis, mon...

    • Listes avec CE livre

      Listes sur Mange, prie, aime de Elizabeth Gilbert Feel Good,...

  2. À trente et un ans, Elizabeth Gilbert possède tout ce dont une américaine ambitieuse peut rêver : un mari dévoué, une belle maison, une carrière prometteuse. Elle devrait nager dans le bonheur, pourtant elle est rongée par l'angoisse, le doute, l'insatisfaction...

  3. Mange, prie, aime - La quête spirituelle d'une femme à travers l'Italie, l'Inde et l'Indonésie. Broché – Grand livre, 2 avril 2008. de Elizabeth Gilbert (Auteur) 4,4 1 062 évaluations. Afficher tous les formats et éditions.

  4. 4,4 974 évaluations. Afficher tous les formats et éditions. A trente et un ans, Elizabeth Gilbert possède tout ce dont une Américaine ambitieuse peut rêver : un mari dévoué, une belle maison, une carrière prometteuse. Elle devrait nager dans le bonheur, pourtant elle est rongée par l'angoisse, le doute, l'insatisfaction...

  5. Résumé. À trente et un ans, Elizabeth possède tout ce qu'une femme peut souhaiter : un mari dévoué, une belle maison, une carrière prometteuse. Pourtant, elle est rongée par l'angoisse et le doute. Un divorce, une dépression et une liaison désastreuse la laissent encore plus désemparée.

  6. Mange, prie, aime (Eat Pray Love) est un drame américain écrit et réalisé par Ryan Murphy et sorti en 2010. Sur le scénario coécrit avec Jennifer Salt d'après le livre du même nom d'Elizabeth Gilbert, mettant en scène Julia Roberts dans le rôle d'Elizabeth Gilbert, Richard Jenkins, Javier Bardem et James Franco.

  7. Résumé. A trente et un ans, Elizabeth possède tout ce qu'une femme peut souhaiter : un mari dévoué, une belle maison, une carrière prometteuse. Pourtant, elle est rongée par l'angoisse et le doute. Un divorce, une dépression et une liaison désastreuse la laissent encore plus désemparée.